Secret-Troc.com
1er vide-dressing en ligne de la caraïbe !

Tout est dans le titre…ou presque

L’habit fait le moine

On s’en est douté avant qu’elle ne prononce un mot,que celle avec qui nous avions rendez-vous avait un « fashion-project ». Mais nous étions loin du compte.

Notre cliente, fashion addict de son état, est surtout une adepte des vide-greniers, qui renouvelle sa garde-robe grâce à le revente de ses vêtements, chaussures et autres accessoires.

Un vide-dressing en ligne ?

Rien de bien innovant nous direz vous, puisque des sites de ce type existent déjà. C’est aussi ce que nous avons répondu.

 » – Oui, mais pas chez nous ! Et pas comme je l’imagine. « 

Le projet

Un vide dressing en ligne classique : Des vêtements, des chaussures, des accessoires, des petits prix et des grandes marques.

Secret-troc.com : à l’instar de ce qui se fait déjà, chacun des produits devra passer entre ses mains expertes et ainsi attester de la qualité de tous les produits visibles sur le site. Pas de grilles de tarifs, elle négocie chacun des articles, selon l’état, les tendances, les prix neufs, tout simplement selon les possibilités de revente.

C’est aussi, quand vendeurs et acheteurs n’arrivent pas à s’entendre sur « le bon prix », la possibilité de faire du dépôt-vente.

Le site est en ligne depuis quelques semaines et enregistre ses premières commandes, notre cliente a tro(c)qué sa caisse enregistreuse, et continue de jouer à la marchande.

Pour les bonnes affaires ou vider vos placards c’est sur votre vide dressing !

Longue vie à Secret Troc